Les élus de la majorité

Guy REY, Maire

M Guy Rey, Maire d'aubignan Guy Rey est marié, père de trois enfants et plusieurs fois grand-père. Viticulteur depuis sa jeunesse, il a repris le domaine familial ou il travaille avec son épouse et ses trois enfants. Il a très tôt intégré les sapeurs pompiers bénévoles de la commune. Elu conseiller municipal pour la première fois en 1965, il a ensuite été élu maire en 1983. C'est donc son 6ème mandat en tant que maire et le "dernier " dit-il avec le voeux sincère de mettre un point final à ce qu'il a commencé il y 'a 52 ans. Co-fondateur de notre intercommunalité il y plus de 50 ans, il siège à la CoVe en qualité de Vice Président à l'action sociale.

André CAMBE, premier adjoint

André CAMBE , père de deux enfants et plusieurs fois grand-père. Retraité d'EDF, il s'est impliqué dans la vie du village il y'a plus de 20 ans et effectue son quatrième mandat d'élu aux côtés de Guy REY. Il est également délégué communautaire et représente la commune dans de nombreux syndicats.

France MIRTO, deuxième adjoint

France MIRTO est mariée et mère de trois enfants et plusieurs fois grand-mère. Elle est retraitée de l'Education Nationale, ou elle enseignait l'Anglais. Elle fut élue pour la première fois en 2001 et est également déléguée communautaire. Elle est en charge de l'action sociale et Vice Présidente du CCAS.

Daniel SERRA, troisième Adjoint

Daniel SERRA est marié et père d'une enfant et deux fois grand-père.Prothésiste dentaire à la retraite. Daniel SERRA est élu depuis 1983. Il est à l'origine de la création de nombreuses associations Aubignanaises, il est en charge des Affaires scolaires.

Anne Viciano, quatrième adjoint

Anne VICIANO est mariée et mère de deux enfants, agent de la fonction publique territoriale (rédacteur) dans une commune limitrophe. Elle connaît donc parfaitement le fonctionnement des collectivités. Elue pour la première fois en 2001, elle a la charges de la Culture et des relations avec les associations Aubignanaises.

Guy MOURIZARD, cinquième adjoint

Guy MOURIZARD est père deux enfants et grand-père. Retraité de France Télécom, c'est son quatrième mandat auprès de Guy REY. Il a la charge des Services Techniques de la commune, ainsi que l'ensemble des travaux liés aux bâtiments, à la voirie et aux réseaux.

Marie-Josée AYME, sixième adjoint

Marie-Josée AYME est mariée et mère de deux enfants. Assistante de gestion en ressources humaines dans un groupe national de pneumatique. C'est son troisième mandat auprès de Guy REY. Elle est en charge de la commission Environnement et espaces verts.

Patrick TESTUD, septième adjoint

Patrick TESTUD, père d'une enfant et grand père. Agriculteur en activité. Patrick TESTUD est élu depuis 1983. Il est en charge de la Jeunesse et des sports.

Laurence BADEI, huitième adjointe

Laurence BADEI est mère d'une enfant. Auxiliaire de puericulture à la "Crèche Intercommunale les Petitous" d'Aubignan, c'est son premier mandant d'élue, elle est très impliquée dans son rôle et siège dans de nombreuses commissions.

Alain GUILLAUME, conseiller municipal

Alain GUILLAUME est marié, père de deux enfants, pépiniériste viticole à la retraite. Président du canal de Carpentras et de l'EPAGE SOMV, il est très engagé dans des organisations professionnelles et syndicales. C'est son 4ème mandat aux côtés de Guy REY.

Josiane AILLAUD, conseillère municipale

Josiane AILLAUD, mère de 3 enfants, elle est infirmière. Elle est élue au Conseil d'Administration du Centre Communal d'Actions Sociales. C'est son 3ème mandat aux côtés de Guy REY.

Siegfried BIELLE, conseiller municipal

Siegfried BIELLE, est marié et père d'un enfant. Avocat au barreau de Carpentras, c'est son deuxième mandat dans l'équipe de Guy REY, au sein de laquelle il apporte ses compétences juridiques dans des dossiers administratifs.

Coraline LÉONARD, conseillère municipale

Coraline LÉONARD  est mariée, mère de quatre enfants. Assistante maternelle, c’est son premier mandant d’élue, en qualité de conseillère municipale. 

Jean-Louis AZARD, conseiller municipal

Jean-Louis AZARD est marié et père de quatre enfants. Commercial dans l'automobile, il a acquis l'expérience d'une première mandature. Il est conseiller municipal et délégué aux festivités communales.

Corinne VENDRAN, conseillère municipale

Divorcée, mère de 2 enfants, elle est chef d'entreprise Concessionnaire d une marque Française de Poêles Cheminées et Cuisines dans le secteur du commerce depuis le 1/9/1993. 

Robert MORIN, conseiller municipal

Robert MORIN est marié, père d'une enfant, et a deux petits-enfants, retraité de l'Education Nationale. Il a intégré le dernier mandat en cours de mandat, et s'investi dans la vie associative.

Agnès ROMANO, conseillère municipale

Agnès ROMANO est mariée et mère de trois enfants. Elle exerce la profession de comptable. Agnès a déjà effectué un mandat auprès de Guy REY.

Benoît SANTINI, conseiller munnicipal

Benoît SANTINI est marié et père de quatre enfants. Professeur de physique chimie. Il a intégré le Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale.

Laure LEPROVOST, conseillère municipal

Laure LEPROVOST, en couple, un enfant, éducateur sportif. Elle a créé "Le Café boutique" à Aubignan et s'est investie dans la vie associative et économique de la ville.

Guillaume VERBERT, conseiller municipal

Guillaume VERBERT, un enfant, responsable d'activité au sein d'une entreprise Carpentrassienne. Motivé il a intègré le conseil municipal en 2014.

Frédéric FRIZET, conseiller municipal

Frédéric FRIZET, marié et père de 2 enfants et grand-père de 2 petits enfants. Il effectue son quatrième mandat de conseiller municipal au côtés de Guy REY. Technicien supérieur BTP au ministère de l'équipement puis de la Défense à la base aérienne d'Orange, il poursuit sa carrière à la direction départementale des territoires de Vaucluse au service " ville, logement et habitat ".

Mireille CLEMENT, conseillère municipale

Mireille CLEMENT est mariée et mère de deux enfants, plusieurs fois grand-mère et arrière grand-mère, elle est la doyenne et la mémoire de ce conseil. Volontaire, elle continue son action auprès des Aubignanais.

Les élus de l'opposition

Stéphane GAUBIAC, conseiller municipal

Stéphane GAUBIAC est marié, père de deux enfants, chef d'entreprise de transports. Il a conduit la liste d'opposition " L'avenir d'Aubignan passe par vous ".

Jacques CAVAILLES, conseiller municipal

Jacques CAVAILLES a intégré le conseil municipal pour la liste d'opposition " L'avenir d'Aubignan passe par vous ", Aubignanais depuis quelques années, retraité de l'éducation nationale ou il a fait sa carrière à BLOIS, il est tombé sous le charme de la commune lors de ces visites à Aubignan, et compte s'investir dans la vie communale.

Claude PLEINDOUX, conseiller municipal

Claude PLEINDOUX est marié, et père de deux enfants. Viticulteur à AUBIGNAN, il élabore des vins " bio ". Membre de la liste d'opposition " L'avenir d'Aubignan passe par vous " c'est son premier mandat de conseiller municipal.

Nadia NACEUR, conseillère municipale

Nadia NACEUR, agent en service hospitalier. Membre de la liste d'opposition " L'avenir d'Aubignan passe par vous " c'est son premier mandat de conseillère municipale. Elle est également élue au Conseil d'Administration du CCAS.

Jérôme CAPRARA, conseiller municipal

Jérôme CAPRARA, en couple, père d'une enfant. Il est éducateur spécialisé. Membre de la liste d'opposition " L'avenir d'Aubignan passe par vous ", c'est son 3ème mandat de conseiller municipal.

Pierre GERENTON, conseiller municipal

Pierre GERENTON, marié, charpentier ébéniste à la retraite. Il a conduit la liste d'opposition " Aubignan, le changement ".

Nicole TOURRE, conseillère municipale

Nicole TOURRE est mariée, mère de deux filles, un petit fils. Assistante de direction, elle est motivée pour mettre ses compétences en gestion au service de la commune. Membre de la liste d'opposition " Aubignan, le changement ".