Des repas chauds et équilibrés à domicile

Depuis de très nombreuses années maintenant, le CCAS d'Aubignan a mis en place un service de portage de repas à domicile pour les personnes qui le désirent. Ce service est principalement destiné aux personnes à mobilité réduite ou handicapées. Ces repas (entrée chaude ou froide + plat principal garni + fromage et dessert + pain et potage pour le soir) sont distribués chauds tous les jours (sauf les dimanches et les jours fériés).

Les repas sont préparés à la cuisine centrale de la maison de retraite d'Aubignan (" Le Soleil Comtadin") et sont transportés dans des mallettes isothermes par un employé communal. La distribution des repas est assurée par la commune aux horaires suivants : entre 11h00 et 12h30 ou entre 11h30 et 13h00. L'usager s'engage à être présent aux horaires de livraison.

Les commandes des repas se font auprès de la maison de retraite " Le Soleil Comtadin " au 04.90.62.61.42.

Les personnes suivant un régime alimentaire particulier pour des raisons médicales pourront bénéficier de menus aménagés en présentant un certificat médical ou une prescription de leur médecin traitant.

Les repas sont conçus pour être impérativement consommés dans la journée même de la livraison. En aucun cas, la responsabilité du C.C.A.S., de la mairie et de la maison de retraite ne pourra être engagée si cette condition venait à ne pas être respectée.

Les repas sont facturés en fin de chaque mois par le CCAS et la facture envoyée au bénéficiaire.

Le prix du repas est fixé à 7,50 €. Ce prix pourra être révisé annuellement, lors des réajustements des tarifs de la maison de retraite et cette éventuelle révision sera annoncée à l'avance aux usagers.

Ce service connaissant un forte demande est déjà complet, mais vous pouvez toutefois vous inscrire sur liste d'attente auprès du CCAS.