Plan canicule : Enregistrez-vous au CCAS !

Le Centre Communal d’Action Sociale d’AUBIGNAN met en place le dispositif « plan canicule »

Le registre des personnes fragiles isolées. Monsieur le Maire Guy REY, président du C.C.A.S. confie au CCAS dans le cadre de ses missions de proximité auprès de la population âgée aubignanaise, la gestion de ce plan canicule. La demande d’inscription sur le registre est basée sur le volontariat.

Qui peut figurer sur le registre ?

 Les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile ;

 Les personnes âgées de 60 ans et plus reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile ;

 Les personnes adultes handicapées résidant à leur domicile, reconnues par la Maison Départementale des Personnes Handicapées.

Comment s’inscrire ? Le formulaire d’inscription est à télécharger sur le site de la mairie ou à retirer au service du CCAS. Il devra être complété, signé et transmis directement par mail ou par courrier à l’adresse du CCAS au n°137 allée Nicolas Mignard à AUBIGNAN (84810). Toute confidentialité vous est garantie. La gestion du registre est destinée aux seules fins de communication à Monsieur le Préfet dans le cadre du Plan d’Alerte et d’Urgence Départemental. Les personnes figurant sur le registre disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations les concernant.

Contact CCAS d’Aubignan : Tél. : 04.90.62.74.10

Accueil du public au CCAS situé au n°137 allée Nicolas Mignard (sur rendez-vous).

Adresse e-mail : ccas.aubignan@orange.fr

Site mairie : www.aubignan.fr/vie-municipale/la-mairie.html (les services municipaux/le centre communal d’action sociale)

Un numéro national d’information est disponible en cas d’épisode de forte chaleur « Canicule Info Service » 0 800 06.66.66. (Appel gratuit depuis un poste fixe).

Ou consultez le site Internet : www.sante.gouv.fr/canicule

M. Guy REY, Maire d’AUBIGNAN Président du C.C.A.S.