Marché de Noël d'Aubignan : pour s'inscrire c'est maintenant !

Suite au succès des dernières éditions lors desquelles le marché de Noël d’Aubignan s’est étendu sur deux journées, nous rééditions cette organisation pour l’édition 2018, qui aura lieu les samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019. 

Nous proposons des stands à l’intérieur ou à l’extérieur pour un ou deux jours, à des tarifs différents afin de satisfaire le plus de demandes possibles et ainsi poursuivre le développement de cet évènement. Cette année, si la variété des stands le permet, nous souhaitons mettre en place un espace gourmant sous tente chauffé. 

Les dimensions de la salle polyvalente imposent une certaine organisation de l’espace et nous vous demandons donc de bien réfléchir à un éventuel placement en extérieur. De nombreux marchés de Noël ont lieu en extérieur et certains stands plus que d’autres y seront par ailleurs à leur avantage. L’essor de ce marché est aussi important et bénéfique pour vous en tant qu’exposant que pour nous. 

Nous souhaitons proposer des produits traditionnels afin de préparer les fêtes de fin d’année ainsi que des idées cadeaux, pour les enfants notamment. Nous sélectionnerons en priorité les produits originaux, locaux, artisanaux et de terroir. 

Depuis 2013 nous proposons, pour répondre à la demande d’un grand nombre d’exposants mais aussi pour le grand public, un repas servi sous un chapiteau chauffé, avec réservation souhaitée lors de votre inscription. 

Ci-jointes les conditions de participation au marché ainsi qu’un bulletin d’inscription et le règlement intérieur de la manifestation, à nous retourner signés, après en avoir pris connaissance.

Comme chaque année, un programme pour toute la famille sera proposé : animation micro et musique d’ambiance, vente de vin chaud et de marrons, présence du Père Noël et de ses lutins, structure gonflable, jeux en bois, pêche aux canards, maquillage pour enfants et diverses autre animations en cours de programmation. 

Cliquez ici pour la feuille d'inscription, pdf, 254ko 

Cliquez ici pour le règlement de participation , pdf, 251ko